Suspension de toutes les courses et entraînements de ski

Bonjour à toutes et à tous, suite à l’allocution du Président jeudi soir, la Fédération de Ski a décidé de l’annulation de toutes les courses de skis jusqu’à nouvel ordre et également demandé aux clubs d’annuler tout entraînement .

Nous sommes donc au regret de vous informé qu’à partir de ce soir, il n’y aura plus aucun entraînement de ski ni à Plaine-Joux ni ailleurs.

Dans un souci de sécurité, la fête de fin d’année initialement prévue le 22 mars 2020 est donc reportée à une date ultérieure pour l’instant non définie.

Vous trouverez ci-dessous copie du communiqué de la Fédé.

Communiqué Fédération Française de Ski
Annecy, le 13 mars 2020

Suite à l’allocution du Président de la République Française et aux mesures nationales annoncées à cette occasion, la Fédération Française de Ski a décidé :

De suspendre à partir de vendredi 13 mars 2020 à minuit et jusqu’à nouvel ordre toutes les compétitons toutes disciplines, de tous niveaux et de toutes catégories
De demander à ses clubs affiliés de suspendre toute activité (entraînement, loisir ou autres) à partir de vendredi 13 mars 2020 à minuit jusqu’à nouvel ordre afin d’éviter tout regroupement qui serait de nature à favoriser une propagation du virus

Seuls les athlètes des Equipes de France déjà à l’étranger sur les sites de compétition et engagés sur les épreuves de Coupe du Monde actuellement en cours jusqu’à dimanche sont pour l’heure encore autorisés à y participer.

La Fédération demande à l’ensemble de ses structures affiliés ou reconnues de respecter scrupuleusement ces consignes d’intérêt national.
Service Communication

+33 (0)4 50 51 98 86
hberna@ffs.fr / jdubourgeat@ffs.fr

Fédération Française de Ski
50 rue des marquisats – 74000 Annecy
FIS ALPINE 2023 Worldcup – Courchevel – Méribel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.