Retour sur la saison 2018-2019 (vidéo)

La saison 2018-2019 étant terminée depuis presque trois semaines il était temps pour le ski-club de Passy-Varan de donner rendez-vous à ses adhérents le vendredi 3 mai 2019 au soir pour faire le bilan d’un saison de compétitions riche en événements et pour récompenser non seulement ses compétiteurs les plus méritants mais aussi trois de ses plus anciens bénévoles.

Venus en nombre parents et enfants ont écouté avec attention les deux coachs du ski-club, Adrien DESCOMBES et Ludwig DECH, faire le déroulé de la saison : présent sur tous les circuits, du niveau district au niveau Coupe du Monde en passant par le niveau comité et bien sur les championnats de France, ce ne sont pas moins de 129 courses permettant au club de totaliser 21 podiums dont 5 victoires, 21 Top5 et 46 Top10 que les 64 compétiteurs de tous âges ont réalisés durant les trois mois et demi que dure la saison.

Après ce petit retour en arrière sur les derniers mois il fût temps pour le ski-club d’honorer quelques un de ses bénévoles. Ainsi M. Bernard PERILLAT c’est vu décerner la médaille d’honneur du bénévolat échelon Or récompensant plus de 30 ans d’engagement au sein du club, pour leurs parts Mme Evelyne LOUAT et M. Robert MARTINATTO ont reçu la médaille d’honneur du bénévolat échelon Argent récompensant plus de 20 ans d’engagement. Et à sa grande surprise, M. Bernard COLIN, président du ski-club, fût à son tour récompensé par un cadeau pour ses 40 ans de présidence.

Avant de clôturer la soirée autour d’un buffet réunissant tous les participants les 10 compétiteurs les plus méritant de la saison ont été récompensés en recevant des trophées : dans la catégorie U10 Clara D. et Quentin VV., dans la catégorie U12 Camille B. et Arthur CM., dans la catégorie U14 Kalinka R. et Romain A., dans la catégorie U16 Timothée D. et dans la catégorie regroupant les U18 U21 U30 et Masters Perrine D. et Thomas G., le dixième trophée, le “Top Coachs”, a été quant à lui remis à Eliott G..

Les récompenses
Les récompensés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.