Dossier inscription saison 2019-2020

Nous vous prions de trouver ci-dessous, les documents nécessaires pour les inscriptions au ski club PASSY-VARAN pour la saison 2019-2020.

dossier inscription 2019

Attention, depuis le 15 octobre 2019, les dossiers complets sont à déposer au magasin Optical Discount situé dans la galerie marchande de Super U Passy

Les dossiers forfaits Pass Scolaires sont à déposer avant le 15 novembre 2019 à la mairie de Passy avec le chèque de 99€ libellé à l’ordre du ski-club Passy Varan pour que le ski-club s’occupe de récupérer les forfaits en cas d’ouverture avancée des domaines skiables. Après cette date vous devrez faire les démarches vous-même et aller chercher vos forfaits à St Gervais et à Plaine-Joux – Pour les U6, le forfait Plaine-Joux et le support sont compris dans  la cotisation au ski-club.


Cette année seuls les groupes biberons et compétition seront activés avec toujours la possibilité de régler votre cotisation en 1 ou 2 fois.

Retour des dossiers :

  • Pour les collégiens et lycéens -> au plus tard lors de la fête du sport le dimanche 8 septembre ;
  • Pour les autres -> au plus tard le 14 octobre (en cas d’inscription après cette date, voir avec le Président ou les entraîneurs)
  • Pour les biberons -> au plus tard le 15 décembre.

Permanences :

  • Dimanche 8 septembre à la fête du sport au Lac de Passy toute la journée  pour la récupération des dossiers d’inscription et pour tous renseignements ;
  • Mardi 8 octobre lors de l’assemblée générale au local du Foot à Marlioz ;
  • samedi 12 octobre lors du salon de la 1ère neige au Parvis des Fiz
  • Samedi 23 novembre et dimanche 24 novembre lors du salon des Vinsige au Parvis des Fiz

INFORMATION SUR LE CERTIFICAT MÉDICAL :
Nous vous invitons à prendre connaissance des Nouvelles dispositions sur le certificat médical

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.